Les Simon en Camping Car

Bostalsee (Lac Bosen . DE) 2014

Bostalsee 2014 --> Du vendredi 25 juillet au dimanche 27 juillet 2014:

Comme l’année dernière à la même époque nous partons au Bostalsee pour la fête du Lac. Cette année nous allons nous installer sur un autre parking, le P4 (Gps : 49.562912, 7.084401) que nous avions repéré en 2013, nous sommes seuls avec des lapins et un renard qui rôdent autour de notre CC.

Le lendemain on prend le petit déjeuner dehors, il fait beau et nous décidons de faire une randonnée en vélo de 45 kms sur une partie du Saarland-Radweg qui en fait 350 kms avec des dénivelés assez importants.

Nous revenons après 3.5 heures de vélo, épuisés. Nous nous relaxons un peu sur les transats avant de prendre la douche et de nous préparer pour la fête. Comme l’année dernière différents stands et podiums se sont établis autour du lac qui fait 7 km, des stands qui proposent à manger et à boire et où l’on peut écouter de la musique en live via divers groupes pop-rock qui se relaient durant toute la journée jusqu'à 1h du matin. C’est très sympa comme ambiance.

La nuit va se passer plus tranquillement que l’année d’avant, certes le parking se rempli peu à peu et il y a du monde, on entend aussi bien la musique mais on s’endort rapidement.

Le lendemain matin on repère quelques voitures sur le parking, des personnes qui ont dormis dans leur véhicule. La musique commence à 10 hrs, elle nous met direct dans l’ambiance. On décide de faire le tour du lac à pied, à mi-chemin nous visitons une grande brocante et 2 kms avant de retrouver le CC nous prenons une bière, une tarte flambée et une saucisse...et une autre bière afin d'entamer la dernière ligne droite.

Arrivés au CC on se repose un peu, rangeons tout et partons pour le Luxembourg.

Chouette weekend et nous serons certainement de retour l’année prochaine.